Les quarts de finale de l’EFL Cup nous réservent deux affiches londoniennes palpitantes. D’un côté, Arsenal, 3ème de Premier League, reçoit Crystal Palace, 15ème, dans un duel aux dynamiques opposées. De l’autre, Tottenham, 10ème, accueille Manchester United, 13ème, pour un choc entre équipes en quête de rebond.
Au-delà des enjeux sportifs, ces rencontres sont aussi l’occasion de profiter de l’offre spéciale “Mega Football” du site de paris Megapari apk. Découvrez notre analyse des forces en présence et les détails de cette promotion intéressante.
Arsenal – Crystal Palace : Les Gunners pour enchaîner, les Eagles pour surprendre
Arsenal rêve de remporter enfin cette EFL Cup qui lui échappe depuis 1993. Toujours en course pour le titre en Premier League malgré leurs 3 points de retard sur Liverpool, les Gunners ont été accrochés par Everton le week-end dernier (0-0). Mais ils restent sur deux larges victoires en EFL Cup contre Brentford (5-1) et Preston North End (0-3).
En face, Crystal Palace espère créer la surprise pour atteindre le dernier carré. Malgré un début de saison difficile, les Eagles sont invaincus depuis 5 matches (2 victoires, 3 nuls). Ils restent sur un succès convaincant à Brighton (1-3) en championnat et se sont défaits de Norwich (4-0), QPR (1-2) et Aston Villa (1-2) pour atteindre ce stade de la compétition.
Tottenham – Manchester United : Choc entre deux équipes en quête de rebond
Tottenham vise cette EFL Cup pour garnir son armoire à trophées. Mais les Spurs ne sont pas au niveau espéré en Premier League, pointant à la 10ème place à 5 points du Top 4. Après 3 matches sans victoire, ils ont cependant réagi de fort belle manière en corrigeant Southampton le week-end dernier (0-5). En EFL Cup, ils ont éliminé Coventry (1-2) et Manchester City (2-1).
Manchester United, de son côté, traverse une période délicate. Seulement 13ème de Premier League, les Red Devils restent sur deux revers contre Arsenal (2-0) et Nottingham Forest (2-3) avant de s’imposer sur la pelouse de Manchester City dimanche (1-2). Vainqueurs de la FA Cup l’an passé, ils ont dominé Barnsley (7-0) et Leicester (5-2) pour atteindre les quarts de cette EFL Cup.
Profite de l’offre “Mega Football” de Megapari application
Ces quarts de finale d’EFL Cup entre Arsenal et Crystal Palace d’une part, et entre Tottenham et Manchester United d’autre part, sont l’occasion idéale de vous essayer aux paris sportifs sur le site Megapari au Senegal.
Ce bookmaker réputé vous propose une offre spéciale “Mega Football”. En pariant sur ces rencontres, vous pourrez bénéficier d’un bonus de 100% jusqu’à 100€ sur votre premier dépôt. De quoi booster votre cagnotte de départ et miser sur ces matchs palpitants.
Que vous soyez convaincu par la dynamique des Gunners et des Spurs ou que vous pensiez que Crystal Palace et Manchester United sont capables de créer la surprise, de nombreux marchés s’offrent à vous, avec des cotes attractives.
Alors pourquoi ne pas ajouter un peu de piment devant ces affiches qui s’annoncent indécises et passionnantes ?