Avec le bonus ACCA, décuplez vos gains sur les paris multiples composés de 3 sélections ou plus. La meilleure appli paris sportifs Vbet donne à ses joueurs la possibilité de remporter plus d’argent, alors si vous êtes un amateur de pari combiné, cette offre est pour vous !
Comment fonctionne le bonus ACCA ?
Le bonus ACCA est un bonus en cash versé en complémentarité avec le gain net du joueur. Celui-ci est calculé en fonction du nombre de pari dans le ticket du joueur. Pour que le bonus ACCA s’applique au coupon de pari, chaque prédiction doit avoir une cote de 1.30 ou plus.
Un bonus de 3% est par exemple crédité au joueur qui achète un ticket de pari avec 3 sélections multiples gagnantes. Ce pourcentage augmente au fur et à mesure que le nombre d’événements dans le ticket du joueur augmente. Vbet offre même jusqu’à 100% de bonus pour tout pari multiple contenant 20 sélections gagnantes ou plus. Le gain du Bonus ACCA est calculé en fonction du cumul des cotes de tous les événements dans le coupon de pari.
Dans le cas où des sélections ne répondent pas aux exigences de cote minimale de 1.30, le bonus sera calculé sur les événements restants qui ont des cotes de 1.30 ou plus. Cet ajustement ne fonctionne que sur les tickets de paris avec 5 prédictions ou plus. L’offre ne s’applique pas sur les paris qui sont placés sur une offre de Profit Booster. Pour cette offre, le bonus maximum offert est de 20,000 euros.
Gagnez plus avec vos paris sur PSG – Manchester United ou Paris FC – Wolfsbourg
Pour vos prochains paris sur Vbet apk, pensez donc à profiter du bonus ACCA. Gagnez plus en ajoutant un maximum de sélections à votre ticket. Les 2 matchs de LDC Femmes Paris FC – Wolfsbourg et PSG – Manchester United sont par exemple des événements que vous pouvez inclure dans votre coupon de pari.
N’hésitez pas à parier sur les autres matchs des grands championnats pour atteindre le nombre de sélections que vous désirez. Tous les tickets du bonus ACCA ne peuvent pas être modifiés avec l’option Editbet une fois ceux-ci réglés par le joueur.