Avec le bookmaker Unibet, il est désormais possible de gagner 5 euros de paris gratuits sur vos mises en Ligue des Champions. Vous pouvez aussi profiter des cotes boostées sur le meilleur site de paris sportif pour augmenter vos gains sur les matchs de la compétition.
Paris gratuits sur les matchs de Ligue de Champions
Pendant que les matchs de Ligue des Champions s’enchainent, les bookmakers n’arrêtent pas de faire des heureux gagnants. Sur Unibet, les parieurs qui ont l’habitude d’utiliser ce parieur en ligne sont récompensés par un super bonus de 5 euros à partir d’un pari de 10 euros. Le bonus est tout de suite versé sur le compte du joueur dès qu’il a utilisé le site du bookmaker et qu’il a misé 10 euros sur une équipe qui a une cote minimum de 1.40. Ce bonus s’applique sur tous les matchs de Ligue des Champions 2020. Il ne faut pas oublier de s’inscrire en tant que participant à la promotion sur la page dédiée sur Unibet.
Vous pouvez également faire votre inscription depuis l’application Unibet. Chaque parieur sur Unibet a le droit de recevoir un bonus par jour de match de Champions League. Il faut savoir aussi que les bonus ne sont partagés que le mardi et le mercredi. Pour ce mardi 24 novembre 2020, la 4ème journée de la Ligue des Champions va se dérouler et nous aurons le plaisir de voir plusieurs matchs sur nos écrans dont :
- Rennes vs Chelsea
- Krasnodar vs Séville
- Manchester United vs Istanbul BB
- Dynamo Kiev vs FC Barcelone
- PSG vs RB Leipzig
- Lazio Rome vs Zenit Saint Pétersbourg
Pariez 10 euros sur Unibet sur l’un de ces matchs et gagnez votre pari gratuit du jour d’un montant de 5 euros.
© Unibet
Des paris gratuits à utiliser sur la Ligue des Champions
Les paris gratuits sont obtenus grâce à une mise en espèce de 10 euros que vous réalisez depuis votre compte Unibet. Le bonus est versé directement dans votre compte sans aucune autre condition dès que vous avez placé votre mise. Il faudra utiliser le bonus sur les paris concernant uniquement les matchs de Ligue des Champions. Faites vos jeux maintenant !