Profitez d’encore plus de gains avec les paris en direct sur les matchs de la Coupe du Monde 2022. Pendant les matchs à élimination directe, chaque fois que vous placez un pari simple en direct et que le pari gagne, vous recevez 5% de bonus supplémentaire sur vos gains. Offre à découvrir sur l’application de paris sportif gratuit Premier Bet.
Découvrir les détails de la promo Premier Bet lors du Mondial 2022
Pour la première fois et à l’occasion exclusive de la Coupe du Monde au Qatar, la somme de 16,250,000F CFA peut vous être attribuée comme bonus sur vos gains. Pour tirer le maximum de profit sur cette offre, vous n’avez qu’à placer un pari simple en direct. Aucune restriction sur les cotes n’est émise. Vous pouvez donc parier sur n’importe quel match de la Coupe du Monde.
Vous avez la possibilité de recevoir un bonus maximum de 16,250,000F CFA. Le montant du bonus est égal à 5% du montant du gain initial. Le bonus est attribué lorsque l’équipe gagnante que vous avez choisie remporte la victoire. Cette offre ne tient compte que des paris en direct réglés avec de l’argent en cash. Les utilisateurs qui règlent leur pari avec des codes promos ou des paris gratuits ne peuvent pas profiter du gain en cash supplémentaire. Le montant maximum qui sera payé au joueur est limité à 162,500,000F CFA.
Tous les gains issus du bonus seront payés en cash sans aucune autre condition de remise. Le joueur peut donc encaisser le gain issu du pari ainsi que le gain issu de son bonus de 5%. Cette offre ne s’applique pas si le joueur est déjà inscrit sur une autre offre promotionnelle sur Premier Bet apk.
Pariez sur Angleterre – France et Maroc – Portugal
Avec l’arrivée des matchs à élimination directe, la Coupe du Monde 2022 cote vainqueur approche déjà de la fin. Ne laissez aucun match sans que vous n’ayez parié dessus.
Misez cette semaine par exemple sur les quarts de finale du Mondial 2022 avec les rencontres suivantes :
- Angleterre – France
- Maroc – Portugal
Misez en direct et gagnez votre bonus sur le tournoi qui se déroule au Qatar jusqu’au 18 décembre 2022.