Du lundi 12 au vendredi 30 juin 2023, la compétition e-soccer se déroulera sur la meilleure appli de pari sportif Premier Bet. Pariez sur les matchs en direct et tentez de décrocher l’un des 100 prix proposés. Il y aura une cagnotte totale de 325,000F CFA à partager entre les gagnants.
Comment gagner aux paris en direct sur l’esoccer ?
Gagnez une importante somme d’argent grâce à vos paris sur les matchs de esoccer qui se dérouleront du 12 au 30 juin 2023. Pour participer, vous devez faire uniquement des paris en direct. Le montant de la cagnotte est de 325,000F CFA. Il y aura 100 prix en cash distribués aux joueurs. Le montant total en cash est de 250,000F CFA. Vous devez miser au moins 50F CFA en espèce pour que votre pari en direct soit recevable par exemple sur Premier Bet Senegal.
Tous les paris dans votre ticket doivent être des paris sur le esoccer pour que votre billet soit validé pour participer à l’offre. Pour les joueurs qui choisissent de faire des paris combinés, le nombre maximum de combinés possible est de 10 événements par ticket. Seule la cote de l’événement sur lequel vous avez placé un pari comptera pour le classement.
Les joueurs qui auront placés des paris gagnants avec les cotes les plus élevées seront désignés gagnants de cette course des parieurs. Un tableau de suivi de votre évolution parmi les participants est disponible dans l’onglet « Classement » sur la page de la promotion. Vous pouvez consulter ainsi votre progression à tout moment. Aucun pari en dehors de la période promotionnelle ne sera accepté comme étant un pari comptabilisé pour cette offre.
Terminer dans le Top 100 dans la compétition de esport
En suivant votre classement sur le site de esport, vous pouvez accélérer la cadence de vos paris pour vous approcher du Top 100. Seuls les joueurs qui terminent parmi les 100 meilleurs joueurs obtiendront leurs prix en cash.
Le prix en cash sera crédité dans le compte des gagnants le 3 juillet 2023. L’annonce officielle des résultats se fera le 3 juillet 2023 sur Premier Bet application. Dans le cas où deux joueurs terminent la course avec le même nombre de points, leurs prix seront partagés à parts égales entre eux.