La plus importante compétition de football féminine se déroule déjà en Australie et en Nouvelle-Zélande du 20 juillet au 20 août 2023 à 23h59. Pour cette occasion, ne ratez votre chance de gagner un pari gratuit de 250F CFA si vos paris sur les matchs de cette compétition gagnent. La meilleur appli de paris foot Premier Bet vous offre en effet des paris gratuits pour toutes prédictions combinés gagnantes. Découvrez les détails ci-après pour en profiter.
Comment obtenir ces paris gratuits pendant la Coupe du Monde 2023 ?
Pour obtenir votre part de paris gratuits, placez un pari combiné sur n’importe quel match de la Coupe du monde féminine de cette année. Seuls les joueurs qui font des paris avec de l’argent réel peuvent participer à cette offre promotionnelle. La mise minimale requise pour obtenir les paris gratuits est de 250F CFA et votre pari combiné doit comporter au moins 3 sélections qui représentent des cotes totales d’au moins 10.00.
N’oubliez pas que les paris effectués avec des fonds de bonus ou des paris gratuits ne seront pas pris en compte. Pour être admissible au pari gratuit, toutes les sélections de votre pari doivent être gagnantes, sans aucune sélection perdante, annulée ou invalidée. Lorsque ces conditions seront respectées, vous gagnerez un pari gratuit de 250F CFA.
Chaque joueur peut recevoir jusqu’à 10 paris gratuits au cours de la promotion, ces bonus seront crédités dans un délai de 48 heures suivant l’événement. Profitez de cette opportunité pour remporter des paris gratuits lors des 10 premiers paris éligibles que vous placez pendant la période promotionnelle.
Sur quels matchs de la Coupe du Monde féminine utiliser vos paris gratuits ?
Après avoir reçu vos paris gratuits de 250F CFA, vous avez la possibilité de les utiliser sur n’importe quel sport de votre choix. Cependant, les événements que vous sélectionnez doivent afficher une cote totale d’au moins 1.50. Lorsque vous effectuez des mises avec vos paris gratuits, vos gains seront versés instantanément sur votre compte.
Les gains qui découlent de vos paris gratuits peuvent donc être retirés à tout moment. N’hésitez pas à utiliser vos paris gratuits pour parier pendant la Coupe du monde féminine 2023 sur les deux matchs suivants :
- Irlande vs Nigéria
- Japon vs Espagne
Vous ne pouvez pas combiner cette offre avec les autres promotions disponibles sur Premier Bet application mobile. De plus, les conditions générales du bookmaker s’appliquent également sur cette offre.
Profitez de ce bonus dès maintenant, car Premier Bet Sénégal a le droit d’annuler ou de modifier les conditions de l’offre à tout moment. N’oubliez pas que l’offre ne s’applique qu’aux paris placés avec de l’argent en espèce.