Testez votre connaissance du foot avec le pari Toto tirage n°611. Vos gains dépendent uniquement du montant de votre mise. Prédisez (par pari simple 1,X,2), les résultats de 14 matchs de football et devenez le grand gagnant du pari Toto sur votre appli paris sportif android Melbet.
Faites une prévision sans faute sur 14 matchs de foot
Le pari Toto est un pari assez particulier qui vous invite à miser sur 14 pronos corrects. On est à notre 611ème challenge Toto foot en ce moment sur Melbet. Il existe des paris Toto sur plusieurs disciplines sportives. Les habitués des paris sur les matchs de football savent qu’il s’agit d’un type de pari 1,X,2, soit 1 pour la victoire de l’équipe hôte, X pour un match nul et 2 pour la victoire des visiteurs. Chaque pronostic doit être gagnant pour réussir le coup du Toto. A la clé pour cette promotion : 39,646 euros. Cette somme augmentera au fur et à mesure qu’il y aura des participants à la promotion. Vous pouvez aussi estimer directement sur Melbet apk le montant de votre gain potentiel selon votre mise.
Quels matchs sont éligibles au pari Toto ?
La promotion Toto rassemble plusieurs événements qui se déroulent un peu partout à l’échelle internationale. Pour ce prochain tirage, vous pouvez deviner l’issue des matchs des championnats suivants : Championnat de Premier League en Ecosse, Premier League en Angleterre, Bundesliga en Allemagne, Championship en Angleterre, Serie A en Italie, Liga en Espagne et le Championnat de Russie. Cliquez sur le lien au-dessus afin de vous créer un compte de paris sportif chez ce bookmaker.
© Melbet
Les participants à ce tournoi peuvent être des équipes très populaires mais également des équipes dont vous n’avez jamais entendu parler. N’hésitez pas à vous faire aider par le pourcentage de probabilité donné par le bookmaker Melbet. Les paris Toto doivent être réglés avec de l’argent en espèce et vous pouvez acheter autant de tickets que vous le souhaitez pour varier vos choix et optimiser vos chances de remporter le jackpot. L’achat de billets doit se faire avant le coup d’envoi du premier match dans la liste.