La Premier League nous offre ce week-end deux affiches intéressantes entre des équipes aux dynamiques opposées. Arsenal, 2ème mais en perte de vitesse, reçoit un Manchester United en net regain de forme. De son côté, Manchester City, seulement 5ème et en plein doute, accueille la surprenante équipe de Nottingham Forest qui pointe à la 6ème place. Retrouve l’offre de Mojabet apk pour parier sur ces rencontres.
Arsenal – Manchester United : choc au sommet de la Premier League
Après avoir longtemps cru pouvoir jouer le titre, Arsenal marque le pas en ce début de saison. Les Gunners pointent à la 2ème place mais accusent déjà 9 points de retard sur le leader Liverpool. Ils ont notamment connu un passage à vide de 4 matches sans victoire (2 nuls, 2 défaites). Mais les Londoniens semblent avoir retrouvé leur allant offensif depuis la trêve internationale de novembre, comme en témoignent leurs succès contre Nottingham Forest (3-0) et West Ham le week-end dernier (2-5). Les hommes de Mikel Arteta voudront confirmer face à un adversaire direct pour le Big 4.
Manchester United, de son côté, réalise un début de championnat poussif. Seulement 9èmes avec 4 points de retard sur les places européennes, les Red Devils ont même changé d’entraîneur fin octobre, Erik ten Hag laissant sa place à Ruud Van Nistelrooy. Sous les ordres de l’ancien buteur néerlandais, MU a redressé la barre en tenant tête à Chelsea (1-1) et en dominant Leicester (3-0). Malgré un nul décevant à Ipswich (1-1), les Mancuniens restent sur une large victoire contre Everton (4-0) et semblent avoir retrouvé des couleurs avec l’arrivée de leur nouveau coach Ruben Amorim durant la trêve.
Manchester City – Nottingham Forest : Les Skyblues dos au mur
Grandissime favori pour le titre en début de saison, Manchester City traverse une zone de turbulences inquiétante. Les Skyblues n’occupent que la 5ème place, déjà relégués à 11 longueurs de la tête. Après un départ canon (9 matches sans défaite), les hommes de Pep Guardiola sont sur une série noire de 7 rencontres sans succès (1 nul, 6 défaites). En championnat, ils restent sur des revers contre Bournemouth (2-1), Brighton (2-1), Tottenham (0-4) et le leader Liverpool le week-end dernier (2-0). Une réaction d’orgueil est attendue à l’Etihad Stadium.
En face, le promu Nottingham Forest réalise des débuts remarqués dans l’élite. Les coéquipiers de Chris Wood pointent à une surprenante 6ème place, à seulement 1 point de leur adversaire du jour. Après un excellent départ (1 seule défaite en 10 matches), les hommes de Nuno Espirito Santo ont marqué le pas avec des revers contre Newcastle (1-3) et Arsenal (3-0). Mais ils restent sur un succès étriqué et précieux contre la lanterne rouge Ipswich (1-0) qui leur permet d’aborder ce déplacement avec ambition. Nottingham rêve de frapper un grand coup chez le champion 2023 pour se rapprocher encore du Big 4.
Profitez de l’offre Win Boost de l’application Mojabet
Ces affiches alléchantes entre Arsenal et Manchester United d’une part, et Manchester City et Nottingham Forest d’autre part, sont l’occasion idéale de vous essayer aux paris sportifs sur le site Mojabet au Senegal par exemple. Ce bookmaker réputé vous propose une offre Win Boost attractive.
En pariant sur ces rencontres, vous pourrez bénéficier d’une cote boostée jusqu’à 100% sur une sélection de paris combinés. De quoi augmenter vos gains potentiels tout en profitant du spectacle proposé sur les pelouses anglaises.
Que vous soyez convaincu par la dynamique des Gunners et des promus de Nottingham ou que vous pensiez que les Red Devils et les Skyblues vont se reprendre, de nombreux marchés s’offrent à vous, avec des cotes intéressantes.
Alors pourquoi ne pas ajouter un peu de piment devant ces matches qui s’annoncent indécis et passionnants ? Bien entendu, les paris doivent rester un plaisir et être pratiqués avec modération.