Ce week-end, les championnats allemand et anglais nous offrent deux affiches de gala entre équipes en lutte pour le titre. En Bundesliga, le Bayern Munich, leader incontesté, accueille le Borussia Dortmund, 5ème mais toujours en course pour le top 4. En Premier League, Liverpool, invaincu et solide 1er, reçoit Manchester City, champion en titre mais seulement 2e actuellement. Télécharge Goldpari apk sur Android pour profiter de toutes les offres du bookmaker.
Bayern Munich – Borussia Dortmund : Le Klassiker du football allemand
Finaliste de la dernière Ligue des Champions, le Borussia Dortmund connaît un début de saison plus délicat en Bundesliga. Actuellement 5èmes avec 10 points de retard sur le Bayern Munich, les Borussen n’ont plus le droit à l’erreur dans la course au titre. S’ils restent sur deux revers à l’extérieur contre Augsbourg (2-1) et Mayence (3-1), ils font en revanche preuve de solidité à domicile, comme en témoignent leurs récents succès contre Leipzig (2-1) et Fribourg (4-0). Un résultat positif dans ce Klassiker s’avère indispensable pour continuer à croire au titre.
En face, le Bayern Munich, déterminé à reconquérir un Meisterschale abandonné au Bayer Leverkusen la saison passée, survole les débats. Avec 6 points d’avance sur leur dauphin, les hommes de Vincent Kompany enchaînent les victoires probantes comme récemment contre Stuttgart (4-0), Bochum (0-5) ou l’Union Berlin (3-0). Également vainqueurs du PSG cette semaine en Ligue des Champions, les Bavarois abordent ce choc en pleine confiance, avec la ferme intention de creuser encore l’écart en tête.
Liverpool – Manchester City : Les Reds pour conforter leur statut
Toujours en forme en ce début de saison, les Reds de Liverpool pointent à la 1ere place de Premier League, à l’affût du moindre faux pas des concurrents. Malgré les absences notables d’Alisson, Jota, Chiesa, Elliott et Alexander-Arnold, les hommes de Arne Slot peuvent compter sur leur redoutable duo d’ailiers Salah et Luis Diaz , ainsi que sur la meilleure défense du royaume, emmenée par la charnière Konaté-van Dijk. Avec Nunez et Gakpo en embuscade, Liverpool possède de sérieux arguments offensifs pour faire la différence.
Manchester City, de son côté, connaît un début de championnat plus poussif. Seulement 4èmes à 8 points du leader, les Skyblues doivent rapidement réagir pour ne pas voir le titre s’éloigner. Et la tâche s’annonce ardue à Anfield, d’autant que Pep Guardiola devra composer sans son Ballon d’Or Rodri, son roc défensif Ruben Dias ou son métronome Kovacic, tous blessés.
Il devrait en revanche pouvoir compter sur son arme offensive numéro 1, Erling Haaland, meilleur buteur de Premier League (12 réalisations) et auteur de 4 buts en sélection durant la trêve.
Tentez votre chance avec l’offre de bienvenue de GoldPari app
Ces affiches alléchantes entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund en Bundesliga, et entre Liverpool et Manchester City en Premier League, sont l’occasion idéale de d’essayer l’application de paris sportifs du site GoldPari.
Ce bookmaker réputé vous propose une offre de bienvenue attractive. En vous inscrivant avec le code promo Goldpari « GOLD300 », vous bénéficiez d’un bonus pouvant atteindre 300€ ou devise équivalente sur votre premier pari. De quoi booster votre cagnotte de départ et placer vos mises sur ces chocs au sommet !
Que vous soyez convaincu par la dynamique du Bayern et des Reds ou que vous pensez que Dortmund et City sont capables de créer la surprise, de nombreux marchés s’offrent à vous, avec des cotes intéressantes.
Alors pourquoi ne pas ajouter un peu de piment devant ces matches qui s’annoncent palpitants ? Bien entendu, les paris doivent rester un plaisir et être pratiqués avec modération.