Ce week-end, la Bundesliga et la Coupe d’Italie nous offrent deux affiches intéressantes. Le Bayern Munich, 3ème du championnat allemand, accueille le Bayer Leverkusen, actuel 4ème. En Italie, le Milan AC, 7ème de Serie A, reçoit Sassuolo, leader de Serie B, en 8èmes de finale de la Coupe nationale.
Analyse des forces en présence. Mise sur ces matchs avec l’offre exceptionnelle de l’application Congo bet.
Bayern Munich – Bayer Leverkusen : choc des prétendants en Bundesliga
Le Bayern Munich réalise un début de saison solide en Bundesliga. Avec 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite, les Bavarois pointent à la 3ème place du classement. Sur leurs 10 derniers matches toutes compétitions confondues, ils affichent un bilan de 7 succès, 2 nuls et 1 revers, avec 29 buts marqués pour 10 encaissés. Lors de leur dernière rencontre, ils ont été tenus en échec 1-1. Les hommes de Vincent Kompany voudront renouer avec la victoire en Coupe d’Allemagne.
En face, le Bayer Leverkusen, champion en titre, occupe la 4ème place avec également 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite. Sur leurs 10 derniers matches, les coéquipiers d’Amine Adli, courtisé par plusieurs grands clubs européens, présentent des statistiques identiques au Bayern. Ils restent sur un court succès 1-0 lors de leur dernière sortie. Les hommes de Xabi Alonso ont l’occasion de revenir à hauteur de leur adversaire du jour en cas de victoire à l’Allianz Arena.
Milan AC – Sassuolo : Les Rossoneri pour franchir un tour, les Neroverdi pour créer l’exploit
Éliminé la saison passée en quarts de finale, le Milan AC espère atteindre le dernier carré de la Coupe d’Italie, trophée que le club lombard n’a plus remporté depuis 2003. Actuellement 7ème de Serie A, les Rossoneri restent sur une excellente dynamique, avec notamment des performances de choix contre le Real Madrid en Ligue des Champions (victoire 3-1) et la Juventus en championnat (0-0). Ce samedi, Milan a largement dominé Empoli (3-0) grâce notamment à un doublé de Reijnders et un but d’Alvaro Morata, déjà auteur de 3 réalisations en Serie A cette saison.
Sassuolo, de son côté, domine les débats en Serie B. Leader avec la meilleure attaque (31 buts en 15 matches), l’équipe est invaincue depuis le 31 août, alignant 10 victoires et 2 nuls sur ses 12 dernières rencontres. Après avoir écarté Cittadella et Lecce aux tours précédents, les Neroverdi s’attaquent à un gros morceau avec ce déplacement à San Siro.
Malgré deux larges succès 4-0 contre la Salernitana et 0-2 à la Reggiana ce week-end en championnat, la marche semble haute pour les pensionnaires de Serie B qui devraient logiquement voir leur parcours prendre fin contre un Milan AC qui part favori.
Mise sur ces affiches avec l’offre cashback de Congobet app
Ces deux matches entre le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen en Pokal, et entre le Milan AC et Sassuolo en Coupe d’Italie, sont l’occasion idéale de vous essayer aux paris sur l’application de paris sportif en Afrique sur le site de Congobet. Ce bookmaker réputé vous propose une offre cashback alléchante. En pariant sur ces rencontres, vous pourrez récupérer 10% de vos mises perdantes, dans la limite de 100€ ou devise équivalente par semaine. Une belle opportunité de réduire vos risques tout en vibrant devant ces affiches.
Que vous soyez convaincu par la dynamique du Bayern et du Milan ou que vous pensiez que Leverkusen et Sassuolo sont capables de créer la surprise, de nombreux marchés s’offrent à vous, avec des cotes attractives. Alors pourquoi ne pas ajouter un peu de piment devant ces matches qui s’annoncent passionnants ? Bien entendu, les paris doivent rester un plaisir et être pratiqués avec modération.