Le cashback duo est une offre de remboursement pour les joueurs de paris combinés. Achetez un ticket avec 3 accumulateurs ou plus avec un total de cote supérieur ou égal à 50 ou plus. Si 2 de vos prédictions échouent, votre mise sera décuplée et remboursée jusqu’à 50 fois de son montant initial.
Comment se déroule le remboursement sur Bwinners ce lundi ?
L’application de paris sportif en Afrique Bwinners autorise la participation de tous les membres à cette offre de cashback. Placez un pari combiné composé d’au moins 3 sélections ou plus. Si 2 des prédictions sont incorrectes, vous recevez un cashback de votre mise avec une augmentation selon la cote des événements gagnants restants. Si plus de 2 prédictions échouent, le ticket ne sera pas éligible à l’offre.
En revanche, si le client achète un ticket qui répond aux exigences de la promotion, alors son cashback sera calculé comme suit : un ticket de pari dont la cote des événements gagnants est de 50+ reçoit un cashback x2 du montant initial de la mise. Si la cote des événements gagnants est de 75+, la mise remboursée est de x3 la mise initiale.
Si la cote des événements gagnants est de 150+, le cashback est de x5. Ce montant du cashback peut monter jusqu’à x50 pour les paris dont la cote gagnante est de 750+. Plus vous allez être audacieux dans vos paris, plus le montant du cashback sera important.
Pariez dès maintenant sur Fulham – Leicester et Brighton – Everton
Faites vos paris en utilisant de l’argent réel pour profiter de l’offre de cashback. Tous les paris utilisant des paris gratuits ou bonus ne sont pas autorisés à participer à cette promotion. L’offre de cashback n’est applicable que sur les paris combinés qui ont 2 prédictions manquées. La cote des événements gagnants restants doit dépasser 50+ pour prétendre à un remboursement.
Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres offres promotionnelles sur la plateforme. Vous pouvez placer votre pari via Bwinners apk. Construisez votre combiné avec les matchs les plus attendus comme ces rencontres du lundi 8 mai 2023 entre :
- Fulham – Leicester
- Brighton – Everton