Il est très facile de recevoir un bonus de 1,000F CFA sur Blawin en ce moment. Ouvrez tout simplement un compte sur la meilleure appli de paris sportifs Blawin, fournissez les documents demandés pour attester votre identité. Une fois ces conditions remplies, vous recevez immédiatement votre bonus de 1,000F CFA.
Conditions pour bénéficier du bonus de bienvenue sur Blawin
Si vous ne l’avez pas encore fait, c’est maintenant le bon moment pour ouvrir un compte sur Blawin. Un super bonus de bienvenue d’un montant de 1,000F CFA vous attend si vous vous inscrivez en tant que nouvel utilisateur de la plateforme. Aucun dépôt n’est requis pour recevoir le bonus. Vous devez simplement fournir les documents nécessaires à la validation de votre compte.
Une fois votre compte ouvert et validé, vous recevez immédiatement votre bonus de 1,000F CFA. Cette offre s’applique également pour tous les joueurs qui utilisent d’autres devises. Lorsque vous avez envoyé vos documents, n’oubliez pas de consulter votre mail pour découvrir la notification de validation de votre compte.
Paris sportif sur Sheriff Tiraspol – Nice et Anderlecht – Villarreal
Les clients éligibles à la promotion sont ceux qui viennent d’ouvrir un compte sur Blawin. Lorsque le bonus est placé dans le compte du client, celui-ci est utilisable pendant une durée maximum de 10 jours. Le client doit utiliser le bonus dans des paris combinés. Les paris combinés doivent contenir uniquement des événements qui ont des cotes supérieures ou égales à 1.50.
Le nombre d’événements dans le ticket du pari combiné doit être de 5 événements par ticket au minimum. Pour que le client puisse encaisser le bonus, celui-ci doit atteindre 20x le montant initial. Cela signifie que le client doit arriver à obtenir 20,000F CFA de gains issus du bonus en le plaçant sur des paris combinés pendant les 10 jours de validation de la promotion.
Dépassé ce délai, le bonus et le gain seront annulés. Démarrez votre aventure avec Blawin apk en ouvrant votre compte en misant par exemple sur les 2 matchs de Conference League suivants :
- Sheriff Tiraspol – Nice
- Anderlecht – Villarreal