La Colombie a réalisé un véritable exploit en éliminant l’Uruguay 1-0 en demi-finale de la Copa América 2024 ! Malgré l’exclusion de Daniel Munoz juste avant la mi-temps, les Cafeteros ont su résister héroïquement pour arracher leur qualification pour la finale où les attend l’Argentine de Lionel Messi. Un match épique et riche en suspense qui a tenu toutes ses promesses.
De quoi pimenter encore plus la finale tant attendue entre l’Argentine et la Colombie, ainsi que le match pour la 3e place entre l’Uruguay et le Canada. Les amateurs de paris sportifs ont donc tout intérêt à se connecter sur l’application Bet223 pour tenter de réaliser des gains exceptionnels et finir le tournoi en beauté !
La Colombie s’offre une finale de rêve contre l’Argentine en éliminant l’Uruguay
C’est un exploit retentissant que vient de réaliser la Colombie ! Malgré l’exclusion de Daniel Munoz juste avant la mi-temps, la sélection colombienne a réussi à s’imposer 1-0 face à l’Uruguay en demi-finale de la Copa América 2024. Un succès acquis grâce à un but de la tête de Jefferson Lerma sur un superbe corner de James Rodriguez. La Colombie rejoint ainsi l’Argentine de Lionel Messi en finale pour un choc au sommet très attendu.
Un match haletant et une fin de rencontre irrespirable
Cette demi-finale entre l’Uruguay et la Colombie a tenu toutes ses promesses en termes d’intensité et de suspense. Alors que les Colombiens pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score par Lerma peu avant la pause (39e), ils ont dû faire face à l’exclusion sévère de Daniel Munoz dans la foulée pour un coup de coude sur Manuel Ugarte (45e).
En infériorité numérique toute la seconde période, la Colombie a subi mais a su résister héroïquement aux assauts uruguayens.
Darwin Nunez a bien failli égaliser mais sa reprise a trouvé le poteau (70e). Federico Valverde a lui vu sa frappe captée par le gardien Ospina (75e). En fin de match, la Colombie a même eu deux énormes occasions de faire le break par Mateus Uribe, qui a manqué son face-à-face (88e) puis trouvé la barre (90e).
Au coup de sifflet final, c’est tout un stade qui a exulté pour célébrer cet immense exploit de la Colombie, qui reste sur une incroyable série de 28 matches sans défaite. Malheureusement, des incidents entre supporters ont quelque peu terni la fête, avec notamment Darwin Nunez aperçu en train de frapper un fan.
James Rodriguez, l’homme du match avec un record à la clé
Si la Colombie peut savourer ce succès de prestige, elle le doit en grande partie à son capitaine et maître à jouer James Rodriguez. Déjà très en vue depuis le début de la compétition, le milieu offensif a délivré sur corner sa 6e passe décisive dans cette Copa América 2024. Un record absolu dans l’histoire du tournoi, qui efface des tablettes un certain Lionel Messi.
Dimanche, James Rodriguez aura justement l’occasion de défier la Pulga en finale à Miami. Un sommet très attendu entre une Argentine favorite et tenante du titre, et une Colombie outsider mais sûre de sa force. Les coéquipiers de Falcao auront à cœur de remporter la 2e Copa América de leur histoire après celle de 2001. Mais il faudra pour cela réussir l’exploit de faire chuter Messi et sa bande, ce que personne n’est parvenu à faire depuis le début de la compétition.
Mise sur la finale de la Copa América 2024 pendant l’Happy Hour de Bet2Africa
Après cette qualification héroïque de la Colombie face à l’Uruguay, les parieurs ont une superbe opportunité de tenter leur chance sur la finale de la Copa América 2024 en profitant de l’offre promotionnelle « Happy Hour » de Bet2Africa au Mali.
En effet, la meilleure application de paris sportif propose des cotes boostées de 10% sur tous les paris combinés d’au moins 3 sélections comprenant le match pour la 3ème place Uruguay – Canada et la grande finale Argentine – Colombie. L’offre est valable ce samedi de 18h à 21h, juste avant le coup d’envoi de la petite finale.
Par exemple, vous pouvez combiner une victoire de l’Uruguay, un match nul entre l’Argentine et la Colombie et plus de 2,5 buts en finale. Si cette combinaison à une cote initiale de 10,00, elle sera boostée à 11,00 grâce à l’Happy Hour, multipliant vos gains potentiels par 11 !
Pour en profiter, il vous suffit de faire une inscription gratuit sur Bet223 (si ce n’est pas déjà fait), de déposer au moins 5,000F CFA sur votre compte et de placer votre pari combiné éligible pendant la fenêtre de l’offre. Si votre pari s’avère gagnant, vos gains boostés seront crédités en argent réel et immédiatement disponibles.
Alors n’attendez plus et rendez-vous ce samedi soir sur Bet2Africa pour tenter de réaliser le pari gagnant de la Copa América 2024 grâce à l’offre « Happy Hour ». Avec des cotes boostées de 10%, vous avez une occasion en or de finir le tournoi en beauté !