Vous pouvez profiter d’un service d’assurance qui va couvrir entièrement ou en partie le montant d’une mise que vous avez placé sur les événements sportifs publiés sur l’application pour parier gratuitement 1xBit. Le service d’assurance est payant, découvrez les détails ci-après.
Assurance pari : comment sécuriser un peu plus votre mise ?
Tous les clients qui disposent d’un compte actif sur 1xBit peuvent profiter d’un service de couverture de son pari. Le client peut couvrir une partie ou l’ensemble de son pari. Aucune restriction n’est émise sur le montant maximum d’un pari éligible. Toutefois, le client peut couvrir une petite partie de son pari. Il est donc possible d’assurer 10%, 50% ou 100% de sa mise.
Le service d’assurance sur 1xBit apk est un service proposé par une compagnie d’assurance. Le montant de l’assurance est calculé selon la cote actuelle de l’événement à assurer. Une mise de 5 mBTC sur un événement qui a une cote de 1.80 et qui sera assuré à 100% devra donc faire l’objet de frais d’assurance de 2.43 mBTC. Si le pari est gagnant, le client reçoit la somme de 9mBTC comme gain total.
En revanche, si le pari est perdant, le client reçoit la somme de 5mBTC étant donné que le montant total de la mise a été assurée.
Mise en League Cup sur Leeds – Barnsley ou Tranmere Rovers – Newcastle
Les paris d’avant-match et les paris en direct peuvent être assurés. Seuls les paris de type simple et les paris combinés sont toutefois éligibles à l’offre. Tous les types de paris ne peuvent pas profiter d’un service d’assurance. L’offre n’est pas cumulable à une autre offre promotionnelle disponible sur le site de 1xBit. Le montant total d’une assurance ne doit pas excéder la somme de la mise initiale.
Le client a le droit de miser plusieurs fois sur un pari. Il peut donc demander à assurer une partie de sa mise puis ajouter une autre assurance pour augmenter la couverture de celle-ci. Commencez à profiter de cette offre en misant un pari sûr sur les matchs de League Cup Leeds – Barnsley et Tranmere Rovers – Newcastle.